Brochure à télécharger


captcha

banner2

Coût des études

Le prix du programme est de CHF 13’500.- + CHF 1’000.- de Validation d’Acquis Personnels et Professionnels

Sont inclus: frais d'inscription/immatriculation, matériels de cours obligatoires, examens.

Le prix se décompose de la manière suivante :

Frais de Validation d’Acquis Professionnels et Personnels pour accéder au programme (si vous n’avez pas déjà réussi deux années universitaires)

Ces frais restent dus quelque soit la decision du Jury VAPP.

CHF   1'000.-
16 modules + 1 mémoire        CHF 13'500.-

Ateliers optionnels du mois d'août

Mathématiques & probabilités :

Si vous choisissez de suivre ces ateliers, les frais devront être réglés au 31 juillet précédent le début des ateliers.

CHF 300.-

 


Une prolongation d'études (préalablement accordée par la Direction GSEM Executive- cycle max. de 3 ans) est sujette à des frais de CHF 1’500.-

 

PAIEMENTS

CHF 1'000.- VAPP: ces frais doivent être réglés avant la date de convocation devant le Jury VAPP ; ils sont non-remboursables.

CHF 13'500.- cours: ces frais doivent être réglés avant le début du premier module. Des échelonnements (max. 3) sont possibles et doivent être demandés lors de l'acceptation au programme DAS en Gestion d’entreprise / Licence en Sciences de gestion.

REMBOURSEMENTS

En cas de désistement ou d'interruption des études, les étudiants doivent tout de même s'acquitter de l'intégralité des frais des cours.

Toutefois, un remboursement est possible comme suit:

  • 90% des frais de participation sont remboursés pour tout abandon annoncé au plus tard 15 jours avant le début de la formation.
  • 50% des frais de participation sont remboursés pour tout abandon annoncé  au-delà de 15 jours avant le début de la formation, mais avant le début du premier cours.
  • Il n'y a aucun remboursement en cas d'échec ou d'exclusion du programme.

Bourse

L’Université n’offre pas de bourse d’études. Cependant, les demandeurs répondant aux critères pourront faire la demande d’un chèque annuel de formation d’un montant de CHF 750.- auprès de l'Etat. Pour plus d’informations: ge.ch.caf